0CART
×

Shopping Cart

Total: 0 USD
Home > Game News > Swtor Credits

SWTOR FR La fin dune ÈRE ! Legacy Reborn MAJ 7.9 SPOIL

LaurentFravier: Bonne vidéo !

Question hors sujet pour les joueurs qui jouent en VF, vous aussi vous avez un bug avec vos personnages féminins à qui on s'adresse de manière masculine ? Ou ce n'est que moi ?

benoitmeynard7731: Je dirai Dathomir/la planète mère des Columi ou celle des Grees.

Pas suivi cet arc de l'histoire à part via tes lives. Mais ce finish avec le passage de l'équipe swtor, splendide!!

Continues cheffe!!

xenoviagremory6833: bespine un planète avec plein de zone ouvert sur des station avec un vue en boucle sur son vide gazeux

fabio9849: Encore une vidéo phouille-trement agréable à regarder et de très bonne qualité. Du très bon travail comme d'habitube. Merci

popolonium2103: Super vidéo (encore). pour les planètes a rajouter honnêtement il y a trop de choix. Géonosis pourrait mélanger le désertique de Tatooine et les cavernes de Rhunuk, et ca permettrait d'ouvrir un chapitre sur les géonosiens qu'on vois partout sur SWTOR sans grande explication. kashyyyk pourrait aussi être un bon candidat, on a plusieurs wookies dans l'histoire depuis le début (il me semble meme qu'avec le contrebandier on peut proposer à Bowdaar de l'emmener sur kashyyyk), et ca pourrait donner une map moitié en style marais moitié dans les arbres surement très originale et fun à explorer. dans le meme style il y aurait Endor, qui aurait l'avantage d'introduire les Ewoks. Sinon Kessel, il y aurait moyen de développer un peu plus les commerces d'épices et serait un gros clin d'oeil pour le contrebandier, où l'on pourrait peut être développer son back ground.

maritia4577: Très heureuse pour toi, cette visite en live concrétise le travail sérieux d'une vraie fan qui donne vraiment envie de s'intéresser à Swtor, tu le mérites tellement je ne joue plus au jeu mais compte y revenir :).

cedforever57: Hé ben félicitations pour la visite sur le live . Je viens de découvrir votre chaîne . Je suis un ancien joueur de swtor ,ça fait plus de 5 ans que je n'est pas rejoué...j'hésite .

Mais vous avez gagné un abonné

sirerot2130: Décidémment ils ne cessent de nous surprendre

Drakshak: Encore une superbe vidéo =D

Pour ma part j'aimerais bien visiter Kashyyyk et pourquoi pas débloquer la race des wookiee =D

l13l13-d5l: Top vidéos meme si j'ai pas vue la partie histoire pour pas être spolié et attendre la vf et pour moi j'aimerais voir une nouvelle planète dans l'espace inconnue pour pourquoi pas inventé une nouvelle histoire mais surtout voir comment une planète isolé mais habitez et récemment inconnue s'adapte ou évolu au file du temps

Le-Français-Libre: Naboo j'aimerais voir sur SWTOR ! <3

bhaalgorn1301: Des ptits filous ces développeurs a venir en douce xD.

Merci pour la vidéo qui fait toujours plaisir. J'ai bien aimé l'extension qui finalise très bien la fin de ce chapitre.

J'aimerais voir la planète de Ryloth avec les twi twi partout vivement la 8.0 :)

Sylnadre: J'ai repris SWTOR récemment, j'avais stoppé après la fin de l'Empire Eternel qui marquait vraiment une clôture je trouve. Je reprend doucement, rattrapant le contenu avec ma Sentinelle, mais du coup je me demandais si l'Agent avait des dialogues en plus face à Darth Jadus ?

Avant de voir une nouvelle planète, j'avoue que j'aimerai voir une refonte des anciennes ^^ Sinon je dirais.. Shili ? La planète des Togrutas, ça serait intéressant.

darkrieac9695: jattend la planete des wookie et pouvoir jouer un wookie

Bryan-fh4nl: Mais du coup il se passe quoi pour ceux qui on tuer Theron vous jouer qui à ce moment là ?

mrgalaxy7124: Toujours pas de doublage français pour l’extension ?

juan-manuelmiranda7706: Csilla, monde natal des Chiss, serait une idée particulièrement riche pour une future extension et créerait un lien avec l'histoire de l'amiral Thrawn...

laurentd6839: Kashyyyk pour intégrer les wookies en personnages jouables, ça serait le

DrLaclas: Personnellement j'avoue que je ne suis pas archi fan de toute l'ère legacy of the sith, mais bon, au moins broadsword continu de faire vivre le jeu et ça c'est une super nouvelle pour nous tous ! Hate de voir ce que nous reserve la prochaine ère !

J'aimerai bien voir Naboo pour revoir son architecture que j'adore dans les films en jeu, ça pourrait être très sympa, ou bien pourquoi pas mandalore, avec un système de clan mandalorien pour qui on pourrait faire des quêtes / prendre des décisions pour en avantager un par rapport aux autres, un peu comme dans outlaws, ça pourrait changer un peu et diversifié les expériences des différents joueurs

MrSauvraign: Il y a quelques planètes et lunes qui serait intéressante à voir, je pense à Elom, Raxus Prime, Utapau, Scarif, Felucia, Mustafar, Naboo, Dathomir, Dagobah, Endor, Bespin et Mandalore.

GoranSkarr: Félicitation pour la récompense de ton travail, c'est amplement mérité, j'ai repris TOR il y a quelques mois et c'est en partie grace à tes vidéos que je regardais avant de reprendre le jeu ! Pour la planète, j'aimerai bien aller faire un détour du coté de Rhen Var, c'est une planète qui m'a toujours attirée :). Et encore B R A V O et merci pour ce que tu apportes à la communauté francophone de SWTOR !

pierremey5556: J’aimerais beaucoup voir Kashyyk, j’ai déjà bien aimé jouer sur cette planète dans Kotor et je me dis que ce serait l’occasion de faire un petit clin d’œil

Sinistrose: Je serais partant, non pas pour une planète mais pour une lune, la lune forestière d'Endor, on pourrait devoir choisir entre les Ewoks et les Duloks (Enpire/répu) ou entre 2 village Ewoks (un pacifiste et l'autres plus guerriers) offrant une séquences aux joueur qui ont Treek dans leur équipe depuis des années maintenant (et retravailler le perso pour qu'il soit viable en compagnon)

NexusHorizonTV: J'aimerais beaucoup voir Byss dans SWTOR. Avec tout ce qui tourne actuellement autour des artefacts Sith, de Dark Nol et des anciens secrets de l'Empereur, ce serait une suite logique avec des laboratoires oubliés, de bibliothèques interdites et de vestiges liés à l'Empereur. Et pourquoi pas enchaîner ensuite avec Korriban profonde et Mustafar pour explorer les conséquences de ces découvertes.

kayasolo7092: Mandalore car planète iconique de l'univers

darknight9069: En vrai je trouve que ce serait bien de voir une intrigue autour de prakith avec la forteresse de dark andeddu un peu comme on a eu avec celle de naga sadow sur khar shian. Je trouve que ça pourrait donner une bonne intrigue notamment avec tout ce qui tourne autour des anciens sith tout en reprenant des éléments du lore.

lenutelaa4039: J'avoue que Naboo serait intéressant, je n'ai pas encore fait toutes les planète donc je ne connais pas tout les biome mais je n'ai eu l'impression de l'avoir vu

Jun 25 2026

Buy Swtor Credits

www.gamexfer.com is a professional game items Shop.
Copyright 2008-2033 gamexfer All Rights Reserved.
paypal support png webp
Live Chat